Principe de fonctionnement
Après le passage au four on obtient une céramique exceptionnelle qui a mémorisé toutes les informations EM et les résonances d’énergies fines pour pouvoir les transmettre ensuite à l’eau.
Les perles céramiques EM agissent essentiellement par des ondes électromagnétiques en résonances et par rayonnement
infrarouge. Elles ont une action positive sur la dureté de l’eau et sur la tension superficielle de l’eau : on aura ainsi une eau moins calcaire et redynamisée. De plus, la céramique EM abaisse l’oxydation et transfère à l’eau les informations énergétiques véhiculées par l’EM.
Quels bénéfices ?
Ainsi les perles de céramiques EM ont plusieurs actions bénéfiques :
– Une action purifiante,
elles neutralisent le calcaire, le chlore, le nitrate et l’ammonium et même les métaux lourds pour les perles roses.
– Une action anti-oxydante,
les agents pathogènes sont neutralisés, très bénéfiques pour la flore intestinale et contre l’hyper acidité.
– Une action dynamisante,
l’eau retrouve sa structure originelle avec un goût neutre et une texture plus légère.
Bonjour, j’utilise de CEF russes qui redonnent à l’eau sa mémoire un peu comme les perles. Je mets ce CEF sous la carafe d’eau dans laquelle repose les perles grises et roses. Cela ne pose pas problème ? Est ce compatible ? Ou le message est-il brouillé pour l’eau ?
Merci pour votre éclairage
Bonjour,
Je ne connaissais pas le CEF mais d’après ce que je viens d’en lire, je ne pense pas qu’il y ait de soucis à utiliser les 2 en même temps. Dans les 2 cas ce sont des informations positives qui sont transmises à l’eau, donc cela ne peut qu’être bénéfique. Mais vous nous direz, nous serions ravis d’avoir votre retour à ce sujet.
Bien à vous,
Sylvain de Green Koalas.